Activités :
Le Golf du Luberon

En vacances au Domaine du Castellas, vous souhaitez aller taper des balles ? Le départ de golf le plus proche est à Pierrevert.

Situé dans le département des Alpes-de-Haute-Provence en région ProvenceAlpes-Côte d’Azur, le Golf du Luberon jouit d’un cadre exceptionnel grâce à sa proximité avec le parc naturel du Luberon. Créé en 1986, ce golf familial est en effet niché dans une garrigue caractéristique du massif. Vous pourrez y jouer, prendre des leçons ou participer à des compétitions.

En plus de son parcours 18 trous, le Golf du Luberon possède également un restaurant, La Gardette, dont la terrasse offre une vue époustouflante sur le plateau de Valensole et ses lavandes typiques. À la carte, retrouvez une sélection de vins, des plats provençaux et des desserts maison.

Sachez par ailleurs que la salle du restaurant est disponible à la location pour divers événements (mariage, baptême…).

Informations pratiques

À environ 15 minutes de route de Manosque, une heure du Domaine du Castellas et 1h30 de Marseille, le Golf du Luberon vous accueille tous les jours (horaires qui fluctuent selon les saisons). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à les contacter directement au +33 (0)4 92 72 17 19.

  • Club à l’unité.
  • Carte American Express et Mastercard acceptées.
  • Green Fees de 60€ pour un 18-trous en basse saison, et de 72€ en haute saison

Avis disponibles sur Tripadvisor et Leading courses.

Golf du Luberon
1, Chemin du Golf – La grande Gardette,
04860 Pierrevert, France

Activités :
Les marchés du Luberon

Envie de découvrir les villages du Luberon ? Pensez à y aller les jours de marché. Véritable institution réputée dans toute la France, le marché provençal est l’occasion de vous balader dans les ruelles et sur les places...

Activités :
Que faire dans le Luberon ?

De Marseille à Gordes en passant par Avignon, la région Provence-Côte-Alpes d’Azur offre un large choix d’activités à faire durant vos vacances : randonnée, VTT, dégustation, équitation, golf… De quoi profiter pleinement des environs.